Du 26 juin 2021 au 27 juin 2021

SAINT ETIENNE

PROPOSITIONS ALCHIMIQUES visant à grandir à soi-même, à mettre de la conscience jusque dans les cellules pour que le CHANGEMENT ait bien lieu, ...sur des sujets pour tous et accessibles à tous, quelque soit votre cheminement. - SAMEDI 26 JUIN : ATELIER CONFÉRENCE : "Vivre la vibration du tambour-médecine" : approche de la médecine de la terre par le néo-chamanisme ; voyage intérieur sous la guidance du tambour médecine en fin de séance. 11h00-12h30 ATELIER FÉMININ SACRÉ "La Source des Femmes : Expansion et guérison du Féminin. Rencontre de juin : "la femme Solaire". A l'ère du Verseau, la femme reprend sa juste place : 2 soleils au cœur d'elle-même et jusque dans la relation à l'homme. Le masculin et le féminin sacrés s'unissent, la page de la dualité se tourne... . Temps de guérison méditatif au cours de la séance. 14h30-16h00 ATELIER CONFÉRENCE : "Alignement au Soi Divin : devenir Un avec l'énergie de l'Âme pour une vie chaque jour plus ajustée" ; méditation de groupe en fin de séance. 17h00-18h30 - DIMANCHE 27 JUIN : ATELIER CONFÉRENCE : "La maladie spirituelle du siècle : le cancer" : approche spirituelle du chemin de guérison à ouvrir ; méditation de groupe en fin de séance. 14h00-15h30 ATELIER CONFÉRENCE : "Alerte rouge sur la Planète Terre" : prise de conscience des comportements invasifs et destructeurs de l'homme vis à vis des autres règnes ; méditation de groupe en fin de séance. 16h00-17h30 PAF 20,00 euros

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30