ECRIRE

SUR LES MURS

 

Partager, ‘liker’, commenter, mettre à jour son mur…Et si on levait les yeux de notre écran ?

Attardons nous plutôt sur le mur qui se trouve juste derrière. 

Habituellement en liège, les panneaux d’affichage sont catégorisés comme des accessoires administratifs. On n’a pas forcément envie de les retrouver chez soi. Il en va de même dans nos plus ou moins lointains souvenirs d’école avec les tableaux à craie, bien rangés avec les petites ardoises.
Pourtant, ces surfaces d’affichage s’invitent à présent dans l’habitat. Elles existent en de nombreuses finitions qui permettent de personnaliser des murs sur toute la hauteur tout en s’affranchissant de la raideur d’un cadre.

Déco et design
Des supports en couleur aux peintures magnétiques, en passant par les tableaux à craie ou à feutre, il est désormais possible de punaiser, aimanter, annoter sans limite, sur un revêtement en harmonie avec le reste de notre décoration.
Dessins, cartes postales, invitations et faire-part, rendez-vous chez le dentiste, listes de courses et j’en passe… Utiliser un pan de mur comme moyen d’expression, c’est ludique, pratique et ça crée une forte personnalité de votre intérieur.
Dans l’entrée, la cuisine, le bureau ou même au petit coin, il y a forcément chez vous un espace qui s’y prête. Les enfants et les plus grands adoreront.

Pour un intérieur vivant et animé, on ressort les feutres et les craies !