Capture d’écran 2015-03-30 à 10.48.40

Au classement final, les Gazelles de l’Effet Gabin obtiennent une très belle 5 ème place de leur catégorie . Pour voir le classement, c’est ici: http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2015/classement/

———
Un nouveau message de vos Gazelles préférées envoyé le 5 /4

Nous voilà sur le point de reprendre la route direction Tanger pour prendre le bateau après avoir effectué l’arrivée officielle sur la plage d’Essaouira et la soirée de clôture hier. L’aventure est déjà terminée. Nous avons passé 9 jours remplis de surprises, d’émotions, de rencontres, de défis et tous cela grâce à vous. Merci encore pour votre soutien..!
Gazellement votre

Karine MARCON
06 73 92 73 17
Emmanuelle MOUNIER
06 08 34 26 80
Association L’effet Gabin
Rallye Aicha des Gazelles 2015 Equipage N°30

————–
Un nouveau message de vos Gazelles préférées envoyé le 1/4

Excusez nous pour le retard de nouvelles mais nos journées sont bien occupées comme vous devez vous en doutez. Nous sommes très contentes de notre dernière étape marathon
(elles sont arrivées 6ème de l’étape). Nous sommes de plus en plus à l’aise dans la navigation et le pilotage dans le désert marocain.
Nous avons eu quelques crevaisons mais rien de grave dans l’ensemble. Le ranger est un vrai jouet dans le sable, on prend beaucoup de plaisir dans la conduite. Nous espérons finir en beauté, demain dernière étape du rallye.
Merci à tous de nous soutenir et de nous suivre.
On se donne rendez vous à notre retour.

Gazellement votre.
Emmanuelle et Karine.

Leur dernière étape se déroulait aujourd’hui (le 2/4) et elles s’en sont encore bien sorties en validant toutes leurs balises….place désormais à la fête et à la décompression!!!!
————–
envoyé le 30/3/2015

« Nous rentrons du marathon où tout s’est bien passé, toutes les balises trouvées et on est rentrées au bivouac, demain deux jours de marathon aussi. Notre premier marathon, difficile au niveau conduite car beaucoup de cailloux, d’oued à traverser mais on a géré. Et aujourd’hui tout au cap et on est fières de nous, on a pris la piste pour le retour pour être sûres de rentrer ce soir au bivouac, se doucher, se poser, bref décompresser!! »

Leurs étapes marathon se déroulent comme vous l’avez compris sur 2 jours. Pas de bivouac organisé et installé, pas de douche, pas d’assistance mécanique etc… une nuit au plus près des étoiles !!!

Pour leur seconde étape marathon qui a débuté aujourd’hui, le 31/3, elles ont, à 15h, tappé 4 balises et on fait le choix du parcours le plus difficile!!! (à voir en direct live: http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2015/en-direct/)

Côté classement, elles sont régulières, actuellement en 8ème position de leur catégorie (leur fiche et classement étape par étape: http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2015/les-equipages/).

A bientôt pour les prochaines news depuis le chaud désert marocain

Pour suivre le parcours d’Emmanuelle Mounier et Karine Marcon
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2015/en-direct/
equipage N°30 !

et tous nos articles en tapant  » gazelle » dans la recherche de www.strada-dici.com

———————

Message envoyé par les Gazelles de l’Effet Gabin le 27/03/2015

Enfin nous pouvons vous donner quelques nouvelles. Le réseau internet beuguait hier soir.
Comme vous le savez peut être, mercredi nous n’avons malheureusement pas pu faire le prologue, notre transporteur est resté bloqué par la neige. Du coup, nous avons récupéré le Ranger qu’à 17h.
En ce qui concerne la journée d’hier(jeudi), notre première journée de compétition ( et notre première mise en jambe) fut assez difficile, même les organisateurs nous ont dit que les reliefs étaient difficiles ou inexistants sur la carte donc épreuve compliquée mais nous n’avons pas perdu le moral.
Aujourd’hui (vendredi), nous avons préféré jouer la sécurité et gagner du temps pour les balises 1 et 2 en passant par la route. Nous avons eu tout types de terrain (choux fleurs, sable, caillasse, herbes à chameaux..). Nous avons perdu du temps, comme nous sommes de gentilles filles, pour aider un équipage qui avait crevé mais 6 balises sur 8 c’est pas trop mal non??

Pour compléter leur mail, leur étape 3 de samedi 28 mars a été brillamment réalisé, toutes leurs balises ont été « tapées ». Elles avaient choisie le parcours le plus difficile.
Depuis dimanche 29, elles sont sur l’étape 4 qui est leur 1ère étape marathon!!

Pour suivre le parcours d’Emmanuelle Mounier et Karine Marcon
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2015/en-direct/
equipage N°30 !

et tous nos articles en tapant  » gazelle » dans la recherche de www.strada-dici.com
————————-

30 : allez les filles !IIOn suit le parcours d'Emmanuelle Mounier et de Karine Marcon, et on peut voir que les filles…

Posted by Strada La Vie D'ici on lundi 30 mars 2015