Le 01 février 2023

Commence le : 17/11/2018 à 15h 00

Catégorie :Activités

Adresse :

BRIVES CHARENSAC, Le Smart, 58 Bis Avenue Charles Dupuy

Description:

Un spectacle ludique, pédagogique et interactif grâce auquel les enfants pourront sans aucun doute aborder et circuler dans la rue en toute sécurité! Rabiola, le rat des champs, est invité par son cousin des villes à déjeuner. Mais arrivé en ville, elle est complètement perdue. Peu habituée à quitter sa campagne, elle va être confrontée aux dangers de la circulation routière. Sur son chemin, elle va tomber sur Moustache, un chat de gouttière très roublard, qui va lui inculquer les bases de la sécurité routière. Aidé par les enfants, Rabiola va devoir faire preuve de vigilance et de prudence pour éviter les dangers de la rue et les pièges du terrible Moustache.  » En avant les petits bolides  » ou comment apprendre en s’amusant les bases de la sécurité routière : Traverser une rue en toute sécurité, comprendre le fonctionnement des feux tricolores, savoir reconnaître les panneaux de circulation, dissocier sa droite de sa gauche et surtout acquérir les bons réflexes en voiture et sur la route.

Original, ludo-éducatif qui a reçu l’aval et le soutien de la Préfecture de Police de Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées:

04 71 02 80 80

Retrouvez tous les spectacles sur www.smart-cabaret.fr et sur FACEBOOK

(http:// www.facebook.com/SmartCabaret/)

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30