Commence le : 19/07/2021 à

Et finit le : 14/09/2021

Catégorie :Expositions

Adresse :

Abbaye de La Chaise-Dieu

Description:

– AVIS A TOUS LES ARTISTES ! –

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine 2021, le Syndicat Mixte du Projet Chaise-Dieu vous invite à réinventer l’Abbaye de La Chaise-Dieu !

Du lundi 19 juillet au mardi 14 septembre 2021, le syndicat Mixte du Projet Chaise-Dieu organise un concours artistique.

Amateurs, artistes en herbe et enfants auront l’occasion de dévoiler leur talent de dessinateur, de peintre… grâce à ce concours artistique sur le thème :

« L’Abbaye de La Chaise-Dieu d’aujourd’hui et de demain »

Abbaye rêvée, abbaye imaginée, ouvrez les yeux, regardez… dessinez l’abbaye telle que vous la voyez aujourd’hui ou la pensez demain !

Peinture, crayons, collage, photo,… Laissez exprimer votre créativité artistique !

Les créations seront exposées dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine dans l’ensemble abbatial les 18 et 19 septembre 2021. Les nombreux visiteurs attendus pour les Journées européennes du Patrimoine pourront ainsi découvrir le talent des participants à ce concours. Les gagnants se verront par ailleurs récompensés lors d’une remise de prix aux couleurs de l’abbaye qui se déroulera le dimanche 19 septembre à 15h30 à l’Auditorium Cziffra de La Chaise-Dieu (place Lafayette).

Le concours est ouvert à tous, petits et grands, les participants seront répartis en 3 catégories, les enfants de moins de 11 ans (inclus), les enfants âgés entre 12 et 17 ans (inclus) et les adultes.

Le formulaire d’inscription et le règlement peuvent être envoyés par mail ou téléchargés depuis le site Internet www.chaisedieu.fr

Coordonnées:

Office de tourisme de La Chaise-Dieu, 04 71 00 01 16
https://www.chaisedieu.fr/2021/07/19/concours-artistique-dessin/