Commence le : 25/03/2018 à 09h 00

Et finit le : 25/03/2018 à 17h 00

Catégorie :Activités

Adresse :

Espace Jean Sahuc (à l’angle de la rue Colcombet et rue traversière, parking sur la place de l’Eglise)

Description:

Meme dins las órtias , a le plaisir de recevoir Jade Allègre pour une formation unique cette année en France sur les applications thérapeutiques de l’argile et sur les techniques de survie.

Jade Allègre est anthropologue médicale et naturothérapeute. Elle a travaillé toute sa vie dans les zones insalubres du globe et menée des recherches sur les applications de l’argile. Actuellement, elle forme les personnes à la connaissance de cette roche et à ses applications.

jade-allegre.com

Coût est de 110€. Pour réserver, merci d’envoyer un chèque d’arrhes de 60€ à l’ordre de Meme dins las ortias, Lieu-Dit Le Bouchet 43140 La Séauve sur Semène en indiquant vos coordonnées.

L’accueil se fera à partir de 8h30 le dimanche 25 sur la place de l’Eglise. Pensez bien à apporter votre casse-croute de midi.

C’est une formation tout public mais elle intéressera aussi tout thérapeute désireux de découvrir ou approfondir les vertus extraordinairement simples et efficaces de l’argile, roche utilisée depuis la nuit des temps pour une foultitude de maux. La thèse de Jade sur les silicates d’alumine en thérapeutique est disponible sur son site.

La formation techniques de survie vous expliquera comment préserver votre vie et votre santé avec un minimum de moyens et assurer votre sécurité, comment se procurer de l’eau potable en toutes circonstances, comment assurer un équilibre nutritionnel de qualité avec très peu de ressources, comment se soigner en situation précaire (soins des plaies, brûlures, infections, troubles digestifs, etc.) et comment prévenir les épidémies. Ces connaissances sont précieuses en cas de voyage à l’étranger et/ou en cas de catastrophes naturelles ou humaines.
vidéo Jade Allègre, l’homme et l’argile

Inscriptions au 06 51 84 95 22 ou [email protected]

Coordonnées:

06 51 84 95 22