L’horoscope des harmoniques de l’été 

Angelo Lauria

Angelo Lauria, le créateur du système des harmoniques

Votre harmonique de naissance

Additionnez les huit chiffres de votre date de naissance un par un, soit : le jour, le mois et l’année. Si ce nombre est compris entre 10 et 36 : c’est votre harmonique. Si vous trouvez moins de 10, ajoutez 9. Si vous trouvez plus de 36, continuez d’additionner pour obtenir ce nombre magique situé entre 10 et 36.

L’été 2021 est annoncé le lundi 21 juin 2021, le jour du Solstice bien entendu, et son calcul donne le nombre 14, celui d’une carte qui s’appelle étrangement… l’Équinoxe Blanc, qui est le signe de l’équilibre, du choix et des positionnements. Il est possible que nous vivions un basculement et une inversion d’énergies afin de nous rééquilibrer et apprenions aussi à prendre position. Le Prophète Arc-en-ciel est la deuxième Harmonique de ce jour du Solstice. Il désigne le besoin de partager les savoirs et la transmission qui est susceptible de nous guider pour une vie meilleure.

10 La Couronne

Avec l’énergie de l’harmonique 14, vous pourriez connaître un basculement dans le domaine professionnel, les rôles peuvent s’échanger, vous ne portez plus lourdement les responsabilités qui sont devenues obsolètes. L’été va vous inspirer de nouvelles idées qui pourront satisfaire votre amour de l’équilibre. Et surtout : communiquez !

11 La Foudre

La Foudre créative peut trouver l’équilibre cet été, surtout en ce qui concerne ses relations. Vous connaissez votre rôle – même s’il est changeant et sait s’adapter – et vous pourrez surprendre quant à ce que vous êtes capable de créer dans votre vie et celle des autres.

12 L’Orient

Pour l’Orient qui aime conquérir, l’été 2021 est l’occasion peut-être de lever le pied un peu, de se reposer, de se laisser porter par le courant. Vous faits preuve d’une patience sans précédent et l’été vous donne envie de simplicité, de bien-être. Moins mental, plus intuitif, vous allez aimer.

13 Le Lotus

Un été qui peut être crucial pour vous, vous prenez une nouvelle direction, vous défendez vos idées et vous savez où vous allez. Cet été le Lotus laisse derrière lui un grand nombre d’inquiétudes et canalise son énergie vers le seul but qui l’intéresse. L’été est favorable aux formations, à l’enseignement.

14 L’Équinoxe

C’est votre énergie qui est mise en avant cet été. Un Equinoxe peut très bien apprécier une petite révolution, même s’il représente l’équilibre et l’harmonie ! Cet été vous serez conciliant mais pas à l’excès, vous saurez dérouter sans choquer, remettre de l’ordre là où il y en a besoin. Un beau programme.

15 L’Oracle

Un été bien sympathique pour l’Oracle qui a besoin de liberté, d’expression de soi, de renouveau. Vous allez prendre des « vacances » au-delà de ce que l’été promet habituellement, vous vous libérez de ce qui vous avait muselé jusqu’alors. Belle créativité que la vôtre cet été.

16 Le Miroir

Cet été vous allez vouloir voir grand, viser haut, peut-être voyager. Pas question de vous mettre des limites, vous avez un objectif à atteindre, un défi à relever, et la différence c’est que vous n’allez pas attendre l’approbation des autres pour le faire, cette fois.

17 La Lune

Un été favorable à votre stabilité, votre sécurité, la construction de vos projets. Tout ce qui touche au logement, à l’immobilier pourrait vous porter chance. Cette saison vous aidera aussi à mieux écouter votre intuition, à vous appuyer sur votre imaginaire fertile, et à être moins sensible à vos peurs.

18 La Mémoire

Un été favorable à l’art, la beauté, l’amour, l’amitié est annoncé. La saison et l’énergie de l’harmonique 14 vous donneront des ailes, une envie d’aimer et de créer, de rassembler. L’éternel étudiant que vous êtes pourra s’affirmer dans ses plus belles facettes et son plus beau talent.

19 La Salamandre

Cet été tout sera à sa place et dans le bon ordre si vous y mettez du vôtre. L’organisation de l’été est prometteuse et c’est à partir de cela que vous pourrez restructurer et innover, vous qui aimez tant donner un souffle nouveau aux choses. La perfection appréciée par la méthodique Salamandre ne sera pas loin !

20 La Roue Céleste

Un été favorable sur le plan relationnel, une vie sociale pleine de rebondissements, et ce n’est pas pour vous déplaire. Il est question de votre rayonnement cet été, et du rayonnement, vous en aurez. Les accords et pactes pourraient être conclus pour travailler en groupe ou en collectivité.

21 L’Occident

Cet été vous aurez l’occasion de faire les choix réparateurs, les bon choix qui permettent la guérison de situations bancales. C’est une saison propice pour vous régénérer et récolter le fruit de vos efforts passés.

22 L’Arbre

C’est l’été d’un bilan et d’une remise à plat de tout ce qui aura été vécu jusque-là. Le changement sera là et il sera important, vous en serez convaincu. Plus vous serez convaincu et plus vous avancerez dans la fluidité, l’Univers vous soutiendra.

23 L’Empreinte

Cette saison d’été 2021 est favorable à vos projets, activités et décision. L’Empreinte va prendre les rênes et s’élever vers les ambitions qui lui correspondent. L’énergie de l’Harmonique 14 (l’équinoxe) vous ressemble et s’il y a un positionnement à défendre, vous savez vous y prendre.

24 Le Messager

C’est peut-être l’été d’une délivrance, d’une affirmation de vous et de votre différence. Vous aurez à cœur de vous détacher de ce qui vous a empêché de prendre l’envol, et pour un Messager, c’est essentiel.

25 Le Masque

L’été du Masque est enthousiasmant, il a l’énergie du Soleil Levant pour lui et cela va lui permettre une forme de renaissance. Sur le plan relationnel, l’Harmonique 14 vous montre comment optimiser vos divers contrats et partenariats, ce qui correspond à votre Harmonique et son grand sens de l’adaptabilité.

26 Le Phénix

Cet été va vous permettre de faire un grand nettoyage. Envie de choses simples, de repos, de nature, d’être vous-même, ni plus ni moins. Tout ce que vous aimez pourra être à votre portée et nul besoin de brûler quoique ces soit…

27 Le Prophète

Cet été se place sous le signe de l’équilibre et des basculements importants qui vont favoriser les pactes, accords, contrats. Vous qui aimez transmettre, le prophète Arc-en-ciel vous ouvre des perspectives et vous pourrez élargir votre champ d’action, votre public.

28 Le Scarabée

C’est un été propice à l’expression de soi, à la communication, à une certaine prise d’indépendance aussi. L’Harmonique 14 vous donne envie de vous positionner en faveur des échanges, la parole vous est donnée.

29 La Nouvelle Ere

Cap sur ce que vous êtes, qui vous êtes, ce que vous faites. La Nouvelle ère trouve l’équilibre dans ses relations, partenariats parce qu’elle a su inverser les tendances qui la bloquaient. Cet été est placé sous le signe de l’harmonie. Profitez-en, et diffusez autour de vous ce parfum de créativité qui est si identifiable quand c’est le vôtre.

30 L’Arche

Cet été c’est lâcher-prise, régénération, repos. Vous vous positionnez en faveur d’une énergie qui consiste à vous laisser porter et à suivre les ressentis plutôt que de réfléchir, de contrôler et d’être stratégique. Place à la poésie, au romantisme et à l’imagination.

31 Le Palais

Un été pendant lequel il serait intéressant de vous former, d’étudier, de vous cultiver… non que vous soyez en déficit de ce côté-là, mais la vie apporte toujours son lot de surprises et un Palais bien renseigné est un Palais heureux. Vous aurez également à cœur de faire du tri dans votre vie.

32 La Rose Mystique

Les ambitions et projets sont favorisés cet été. Si vous êtes une Rose créative, alors vous n’allez pas vous reposer car l’inspiration sera au rendez-vous. Vous inversez aussi les méthodes qui vous semblaient efficaces et modifiez profondément votre manière de faire. C’est surprenant pour l’entourage mais cela porte ses fruits.

33 L’Alphabet

Cet été vous apporte la transformation au programme, une grande énergie, des changements, de l’inattendu. Cela vous plaît car la monotonie vous dérange profondément. Vous affirmez vos positions, et votre différence, de plus en plus.

34 L’Aura

Cet été votre positionnement sera facilement identifiable, vous aurez la forme, vous irez de l’avant, vous irez où bon vous semblera car un besoin irrépressible de vous activer pourrait se faire ressentir. Vous aurez un nouvel élan et il faudra le suivre, et aller là où il veut vous emmener.

35 Le Sphinx

C’est un été de nettoyage et de soin pour vous-même qui s’annonce, vous irez à l’essentiel, ni plus ni moins, vous aurez besoin de voir la mer et vous vous y rendrez, vous vous débarrasserez de tout ce qui vous pèse. Le Sphinx ne cherche pas à faire plaisir, il est lui-même, et c’est pour donner le meilleur de lui-même.

36 Le Livre

Cet été se place sous le signe de l’équilibre, des accords, des contrats, des partenariats et aussi du partage des connaissances. Vous qui aimez rassembler tout le monde sous la même bannière, ce projet – si c’est le vôtre – peut se concrétiser grâce à l’énergie du Prophète Arc-en-ciel.