Le 31 janvier 2023

Commence le : 07/04/2018 à 15h 30

Et finit le : 07/04/2018 à 17h 30

Catégorie :Activités

Adresse :

Espaly ST Marcel

Description:

Fabriquez  votre gel douche – shampooing concentré ultra doux

A partir d’un gel douche shampooing, neutre concentré, ultra doux, composé uniquement de tensio- actifs nettoyant et moussant  d’origine naturelle.

Sans silicone qui gaine le cheveu artificiellement et qui  étouffe  le cuir chevelu, sans paraben, sans sulfate qui sont agressifs et détergents,

Apprenez  à personnaliser  ce gel douche – shampooing avec un peu d’ eau florale, ou (et) du gel d’ Aloé vera, des huiles végétales, huiles essentielles, fragrances ….

Ce gel redynamise vos cheveux, qui sont libérés de tensio actifs agressifs et étouffants. Fini le cuir chevelu qui gratte, les pellicules s’estompent au fil du temps, les cheveux gras sont de moins en moins gras.

Le but est de rééquilibrer la peau de votre cuir chevelu, à l’ image des crèmes sur votre visage, de redonner brillance, sans ajouter des produits et de retrouver des cheveux vivants.

Idem en tant que gel douche sur le corps : restaurer le film hydro-lipidique qui protège votre peau.

 

Coordonnées:

Lucia Sourillan Pharmacien Responsable
Conseil – Formation en cosmétique naturel
43000 – déplacement hors département
www.florisis.com   06 77 78 87 44

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30