Du 16 juin 2018 au 17 juin 2018

Haute-Loire Lozère Ardèche

Commence le : 16/06/2018 à

Et finit le : 17/06/2018

Catégorie :Manifestations écologiques

Adresse :

Haute-Loire Lozère Ardèche

Description:

Pour la 6ème année consécutive, l’évènementiel national du réseau des CPIE (Centre permanent d’Initiatives pour l’Environnement) BIENVENUE DANS MON JARDIN AU NATUREL aura lieu les 16 et 17 juin prochains.

 En Haute-Loire, Lozère et Ardèche, 24 jardiniers(-ères) volontaires vous ouvriront gratuitement leurs jardins.

 Retenez dès à présent ces dates pour vous informer et partager sur les techniques de jardinage sans pesticides ni engrais chimiques.

 Liste et présentation des jardins (adresses, horaires, spécificités et animations) également disponibles sur le site du CPIE du Velay : www.cpie.fr et sur le site national : mon-jardin-naturel.cpie.fr

Coordonnées:

CPIE DU VELAY : 04 71 03 01 17

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30