Le 09 décembre 2018

complexe du Vourzet à Lantriac

14:00

Commence le : 09/12/2018 à 14h 00

Catégorie :Activités

Adresse :

complexe du Vourzet à Lantriac

Description:

Petits et grands trépignent déjà d’impatience… et si on attendait noël ensemble ?

Cette année encore RYTHM’N MOVE vous propose un après midi féérique, dimanche 9 décembre dès 14 heures. Des animations, des spectacles, des douceurs, de quoi faire patienter tout le monde. Qui sait ? Peut être que le bonhomme à barbe fera un passage… (secret : c’est même sûr).

 

« Noël est une fête qui nous tient à cœur. Avec l’équipe, nous voulons offrir un moment magique aux enfants qui sont d’ailleurs tous les bienvenus ! Cette année, les jeunes de l’association Crazy Fun souhaitent participer en offrant un spectacle de danse, et autres, mais chut, je n’en dirai pas plus », explique Dolorès Gevaudan, présidente de l’association.

C’est au nouveau complexe du Vourzet que l’équipe vous accueillera, un espace idéal pour le programme prévu :

– 14h15 : spectacle enchanté par CRAZY FUN

– 15h15 : spectacle par Whisky le chien clown et Chantal

– 16h30 : parade de noël et… visite d’une personne très très attendue !

 

Maquillage, sculptures de ballons par Lolypop, tombola de l’avent, photo souvenir, boite aux lettres du Père Noël, douceurs hivernales…

Avec le soutien de la Mairie de Lantriac et de Fest’In Lantri 

Coordonnées:

06 86 96 08 74

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30