Le 28 juillet 2017

Salle de lOurs maçon 43190 Tence

21:30

L’Irlandais, Paul "Puck" O’Toole, chanteur, guitariste, trés charismatique a fondé le groupe Celtic Hangover en 1994. Après plus de 1000 concerts, en France et à l’étranger , il s'est entouré aujourd'hui de talentueux musiciens tous unis par la ferveur et l'envie de transporter le public dans l'univers magique et festif de la musique irlandaise. Un show détonnant, mêlant la richesse de la musique celtique à l'énergie du rock. La qualité des arrangements des airs traditionnels, les compositions originales, la fougue et l’audace forment les atouts majeurs du groupe CELTIC HANGOVER reconnu comme un des meilleurs groupes de musique irlandaise en France. L’ adhésion intergénérationnelle du public s’explique par une présence scénique exceptionnelle et captivante. A travers l’authenticité et la force des traditions d’un peuple battant, chantant, dansant, riant, Celtic Hangover fait une démonstration très convaincante d'une musique Irlandaise dont on peut s'imprégner jusqu'à en saisir l’âme.

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30