Le 09 juin 2017

Salle de lOurs maçon 43190 Tence

21:30

Embarquez avec “The Soul Sonics” pour un voyage aux sources de la musique reggae, métissé de soul. Une réelle alchimie se crée entre les membres du groupe, tous musiciens expérimentés, au parcours significatif : Clinton Fearon, Dub inc., Jah Mic, Takana Zion, Brahim. De cette union naîtra, en avril 2013, un premier album «Feelings» suivi d’une tournée riche en émotions et en rencontres (Ky-Mani Marley, Lee Perry, Danakil, Meta and the Cornerstones, The Abyssinians…) Le groupe est remarqué au niveau national par la presse spécialisée, qui parle d’un nouveau groupe talentueux avec un supplément d’âme. Europe 1, Radio Nova, la Grosse Radio et les radios locales diffusent sur leur ondes les titres de l'album. Continuant sur leur lancée, les Soul So’ sont programmés par les festivals reggae : Zion Garden, Reggae Sun Ska, Foreztival, Ze Fiestival ... “The Soul Sonics” et délivrent avec conviction un réel message d’amour et de paix. “The Soul Sonics” vous invite à partager cette belle aventure avec son nouvel album “Rise Again” produit par eux-mêmes et distribué par Khanti Record. A suivre ! …

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30