Le 21 avril 2017

Ours maçon 43190 TENCE

21:30

Commence le : 21/04/2017 à 21h 30

Catégorie :Concert

Adresse :

Ours maçon 43190 TENCE

Description:

Le Zozophonic Orchestra est un quartet fondé en 2006 et largement inspiré par le blues rural acoustique du début du siècle. Leur musique est néanmoins contemporaine: Samples, musiques improvisées, rythmes hip hop, influences africaines émaillent tout le répertoire – tant dans les compositions que dans la tradition revisitée. 

Bien que l’improvisation ainsi que le mélange d’instruments acoustiques et électriques restent essentiels, leur travail s’oriente maintenant vers une musique plus soul/groove. Après deux disques (Blues Agricole Urbain et Dream catcher) et des centaines de concerts à travers la france et dans les balkans, la formation à choisi l’Ours maçon pour présenter son dernier album : « That thing », qui sortira début Avril… L’Ours n’est pas peu fier de cette belle marque de confiance et vous attend nombreux pour découvrir le nouvel univers du Zozophonic Orchestra !

Coordonnées:

contact@ours-macon.fr

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30