Le 27 janvier 2017

Aiguilhe-Le Puy, biocoop echo nature, 34 avenue de la roderie

Commence le : 27/01/2017 à

Catégorie :Conférences

Adresse :

Aiguilhe-Le Puy, biocoop echo nature, 34 avenue de la roderie

Description:

Le fondateur de Vecteur Energy viendra partager son savoir et ses connaissances sur la maladie de Lyme, une maladie causée par les piqûres de tiques.

Même si la maladie de Lyme est de plus en plus connue, cette maladie infectieuse transmissible de la tique à l’homme ne l’est pas encore assez. Ce mal touche un grand nombre de personnes et peut causer d’importantes souffrances s’il n’est pas traité correctement.

C’est pourquoi Patrick Bonnardel, fondateur du laboratoire Vecteur Energy, dont les produits vous sont proposés dans votre magasin Biocoop Echo Nature, donnera de son temps pour vous offrir de précieux conseils sur ce thème.

Vendredi 27 janvier, deux sessions d’informations seront organisées :

– A partir de 15h00 dans le rayon cosmétique/compléments alimentaires, le pharmacien Patrick Bonnardel vous proposera une animation autour des remèdes naturels contre la maladie de Lyme.

– A 20h00 dans la Salle du Sourire Intérieur (accès par l’extérieur, escalier métallique), Patrick Bonnardel assurera une conférence sur la maladie de Lyme.

Entrée libre, ouvert à tous.

Coordonnées:

04 71 02 95 81

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30