Le 07 février 2023

Commence le : 30/06/2018 à 15h 00

Et finit le : 30/06/2018

Catégorie :Festivals

Adresse :

Plan d’eau de Beaune-sur-Arzon

Description:

 

L’association Fausse Note vous invite, le samedi 30 juin, à la 3ème édition du Festival « Sacatz Vos ».

L’occasion de découvrir un site exceptionnel, au bord du plan d’eau de Beaune-sur-Arzon.

A partir de 15h, un marché de producteurs et artisans locaux, des expositions photos, une fripperie solidaire, un atelier de percussion corporelle, de construction pierre sèche ainsi qu’un village enfant seront tenus.

A 17h, la Sliph nous fera découvrir le théâtre d’improvisation et à 18h venez assister à plus de 7h de concert avec une programmation toujours aussi éclectique et détonante ! Une fanfare, un groupe de rock, de la musique des Balkans, de la chanson Française et enfin un groupe de Reggae… Rien que ça !

Restauration sur place entièrement « fait maison » et buvette avec des produits artisanaux, locaux et Bio. Le festival s’est également fixé l’objectif « Zéro déchet ». L’entrée est à prix libre.

Alors comme on dit ici : « Sacatz Vos ! », faites comme chez vous !

Coordonnées:

Benoit PITAVY au 06 51 85 67 92
ou sur asso.faussenote@gmail.com

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30