Du 17 novembre 2017 au 16 décembre 2017

8 chemin de Clary à Espaly

Mettez vos crèmes ‘ bonne mine’ au frais, vous les retrouverez avec plaisir au printemps !! La météo change, pour les 3 mois d’ hiver, adaptez vos crèmes au besoin de votre peau et passez un hiver tout en douceur. Nourrissez-la, protéger la avec des soins « SPECIAL HIVER » riches en huiles végétales spécifiques et variées, répondant aux besoins de votre peau en hiver. Avantage : faire aussi une coupure avec votre crème bonne mine. Ainsi, vous variez les apports spécifiques et propriétés de chaque huile et éviter de booster toute l’ année votre peau pour avoir bonne mine. Repos en hiver ! La peau sous l’ effet du froid devient rouge, moins souple, moins confortable car : Le froid en brûlant la peau provoque une inflammation, provoquée par des réactions en chaine et la peau moins nourrie, moins oxygénée devient de plus en plus terne et parfois même vous pouvez ressentir gêne et douleur. Objectif FLORISIS : maintenir l’ hydratation et protéger au maximum votre peau, tout au long de la journée. Pour garder une peau élastique, nourrie, protégée, hydratée, douce je vous ai concocté pour les intempéries hivernales 2017, 3 soins incontournables uniques: crème – baume – et nouveauté : un concentré 100 %, d’huiles végétales sous forme d’un sérum Choix raisonné de quelques d’huiles végétales avec des % précis, pour leurs propriétés nutritives, protectrices, anti-inflammatoires, très pénétrantes qui régalent votre peau sans laisser de film gras, puisque ce soin est réellement absorbé par votre peau. : Une crème hiver polyvalente N° 20 pour tous types de peaux, mixtes, sèches, fragiles, couperosées, normales, déshydratées… : Un Baume, 100% huiles végétales et beurre de Karité, très riche et si précieux pour vos lèvres gercée, crevasses, mains ultra sèches. Riche en macérât de Calendula, apaisante pour les peaux irritées et gercées et l’ huile végétale D’amande douce, utilisée pour les peaux délicates et fragiles ainsi que pour les crevasses. : NOUVEAUTE : un concentré pur, 100% huiles végétales à mettre seul ou sous votre crème si vous avez la peau très sèche et très déshydratées, le matin ou le soir pour réparer votre peau si vous êtes exposée au froid.  

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30