Le 18 mai 2018

l'Ours maçon Tence

21:30

Commence le : 18/05/2018 à 21h 30

Catégorie :Manifestations culturelles

Adresse :

l’Ours maçon Tence

Description:

Green-Paper puise sa source dans les origines du rock. Inspiré de Led Zeppelin, Gun’s and Roses ou encore Noir Désir, Green-Paper propose un univers basé sur lapuissance et la mélancolie.

Une batterie aérée qui s’apparente au jeu d’Anika Nilles, appuie une basse groovy où le silence est maitre. La dualité du jeu des deux guitaristes ajoute une touche Hard Rock et Blues où s’entremêle opposition et complémentarité. Par dessus ce mélange musical s’ajoute des poèmes à l’écriture réfléchie et picturale, à l’image d’Alain Bashung, ou The Doors. Évoluant sur une formation « classique », le groupe propose un set et un genre propre à lui même, tout en embarquant le spectateur dans un monde ou la musique est reine. Green-Paper jongle entre force et douceur, et aspire à repousser la limites des genres !

Un style hybride, une base guitare – basse – batterie à l’efficacité redoutable et une énergie débordante : Raqoons livre un son explosif. Les fondamentaux rock sont parfaitement maitrisés, subtilement  agrémentés de touches électro / pop / funk. Les mélodies sont accrocheuses, les arrangements épurés. En live l’ambiance est dansante, puissante, détonante ! Le jeune trio joue dans la cour des grands : après une quarantaine de concerts en 1 an, il a déjà foulé la scène de l’Olympia !

 

Green Paper – Il suffirait d’un soufle

Green Paper – Facebook

Raqoons – Long Night

Raqoons – Facebook

Tarif : 10 euros

RESTAURANT DE L’OURS MAÇON
Putting Golf de Tence
Le Pont du Mazel à TENCE
04 71 65 49 99

Coordonnées:

04 71 65 49 99

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30