Le 28 janvier 2023

 

Pour les aider à rester chez eux

sortez de chez vous !

Bénévolat

Bien vivre chez soi, c’est le souhait de tous. Au quotidien les salariés et les bénévoles de l’ADMR rendent cela possible. Vous aussi vous pouvez faire quelque chose de simple, d’utile et de concret, apportez votre sourire, votre présence, pour nos bénéficiaires c’est déjà beaucoup…

 

 

L’ADMR RECHERCHE DES BÉNÉVOLES

Présidents, trésoriers, secrétaires mais aussi visiteurs à domicile, animateurs… De nombreuses missions vous seront proposées, en fonction de vos attentes, de vos connaissances et du temps que vous souhaitez consacrer à l’association.

Être bénévole c’est :

  • être utile à ceux qui nous entourent ;
  • agir pour le développement local ;
  • vivre une expérience humaine enrichissante ;
  • partager et acquérir des compétences et des savoir-faire.

 

POURQUOI PAS VOUS ?

 

 

 

 

Les cafés du bénévolat  

Donnez du sens à votre engagement et rendez-vous aux cafés du bénévolat le 21 septembre 2018
ADMR de Brioude, Langeac, Saint Paulien, Yssingeaux, Chadrac ou Monistrol sur Loire
Adresses et horaires au 04 71 09 26 31

 

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30