Du 25 avril 2018 au 28 avril 2018

Polignac

Au menu des réjouissances, expositions photographiques et décors, machinerie de l'Atelier des Inventions Géniales, création poésie et chants par Didier PERRE, concerts-bal et "Déstockage" d'une partie des spectacles de notre répertoire. Une dernière occasion de voir ou revoir nos spectacles : Mercredi 25 avril - Dernière représentation "La republiconeta daus Erbals" Version bilingue occitan-français de "La petite république des Herbeaux" Jeudi 26 avril - Dernière représentation "Rose et Garou - Version Symphonique" avec le trio de musiciens Lo Radzouka Vendredi 27 avril - AVANT-dernière représentation "Quand je vois que je suis si vieux..." Samedi 28 avril - Journée déstockage total ! 15h - Poésie et chansons réalistes par Didier PERRE 17h -Dernière représentation "Rose et Garou" dans sa version originale 19h - apéro-concert / repas 21h - Dernière représentation "Quand je vois que je suis si vieux..." 23h - Entracte / concert- bal avec "Di Mach" 00h30 - Dernière représentation "La petite république des Herbeaux" et clôture. Dès à présent, réservez vos dates !   , membre du collectif "Nous autres d'ici"

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30