Le 06 février 2018

l’estaminet d’Antoine et Yo 6 rue Meymard au Puy en Velay

20:30

Commence le : 06/02/2018 à 20h 30

Catégorie :Activités

Adresse :

l’estaminet d’Antoine et Yo 6 rue Meymard au Puy en Velay

Description:

Il était une fois un homme radin de chez radin.

 

Un radinos comme en fait plus.

 

Lorsqu’il faisait des crêpes elles n’avaient qu’une face………suite à 20h30

 

 

 

Rendez-vous à la main o’ fût le mardi 6 février à 20h30 pour partager une soirée de contes.

 

Entre deux racontés nous dégusterons les autres faces des crêpes avec les conteurs et bien sûr le tout arrosé d’une bonne bière.

 

Et comme les autres fois, les mardis qui content  vous invitent à rechercher les expressions vellaves que les conteurs piocheront dans le chapeau et devront placer dans leurs histoires.

 

 

 

Amis, amoureux des contes et des histoires, venez régaler vos oreilles et partager avec nous vos histoires à la main o’ fût, l’estaminet d’Antoine et Yo 6 rue Meymard (c’est en face de la mairie) le Puy en Velay.

 

 

 

Bar la Main O’fût : 04 71 57 27 69 – 06 07 08 48 69

 

asocontesalpais@orange.fr

 

 

Coordonnées:

06 07 08 48 69

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30