Le 28 janvier 2023

Commence le : 13/05/2017 à 19h 30

Catégorie :Conférences

Adresse :

Le Jardin du Graal, 29 rue des 3 Bornes, 75011 Paris

Description:

Les occidentaux passent plus de 14 h/jour chez eux en moyenne ! D’où l’importance vitale d’avoir un logement adapté à soi pour réussir sa vie.

Les auteurs vous présentent une nouvelle méthode occidentale pour trouver, emménager et vivre dans un logement qui vous ressemble, ou pour réinitialiser votre lieu de vie actuel.

Son but ? Comprendre et expérimenter que votre habitat est un reflet de vous-même. Seul ou en couple, des clés pour l’installer, le protéger, améliorer la circulation de l’énergie, le décorer pour maximiser vos forces créatrices, vous y ressourcer et y évoluer en conscience.

Venez découvrir des solutions simples adaptées à notre époque, et qui peuvent tout changer !

Dédicaces et tombola à l’issue de la conférence.

Pot d’accueil dès 18h.

Faites de votre lieu de vie un vrai lieu de… Vie : la vôtre ! Ça vous dit ?

 

Coordonnées:

Le Jardin du Graal
29 Rue des 3 Bornes, 75011 Paris
Réservations : 01 43 14 98 91
https://www.yesgolive.com/lejardindugraal/habitat-creatif

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30