Du 06 juillet 2017 au 30 septembre 2017

Halle aux Bleds - Place de la Halle - 15100 Saint-Flour

Commence le : 06/07/2017 à

Et finit le : 30/09/2017

Catégorie :Expositions

Adresse :

Halle aux Bleds – Place de la Halle – 15100 Saint-Flour

Description:

Sur une proposition du FRAC Auvergne, l’ASM – célèbre équipe de rugby placée depuis des décennies au firmament de l’élite européenne – a souhaité confier une carte blanche à Pierre Gonnord,

lui offrant ainsi la possibilité de poursuivre de façon inédite le vaste travail de portraits photographiques qui constitue le cœur de son œuvre.

Cette exposition présente les portraits de douze joueurs de l’ASM.

Les douze portraits réalisés par Pierre Gonnord ont intégré la collection du FRAC Auvergne grâce au soutien de la Fondation d’Entreprise Michelin et des Laboratoires Théa.

 

Coordonnées:

Tous les jours de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h. Entrée gratuite.

FRAC Auvergne – 04 73 90 5000 – contact@fracauvergne.com – www.fracauvergne.com

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30