Le 04 février 2023

Commence le : 07/10/2017 à 21h 00

Catégorie :Concert

Adresse :

à la salle polyvalente de Langogne

Description:

Après le succès de la treizième édition de Festiv’Allier avec plus de 7500 spectateurs, notre saison culturelle 2017-2018 pointe son nez dès octobre !
Concert de Leïla Huissoud « L’ombre » que nous accueillons dans le cadre de Festiv’Allier, la saison !

Ce concert tout public aura lieu le : Samedi 07 octobre 2017  à 21h00 à la salle polyvalente de Langogne

Bercée par Brassens, Moustaki, Barbara… Emerveillée par la langue française, amoureuse des mots, Leïla Huissoud taquine sa vie de jeune fille avec la pointe de son stylo. Dans le clair obscur de la salle, on entend ses doigts glisser sur le manche de la guitare, son souffle s’accélérer, et une fois que son regard est posé, l’urgence de la sincérité.

Accompagnée de Kevin Fauchet à la guitare, au piano, et à l’harmonica, Leïla s’est lancée le défi d’enregistrer son premier album live, qui est sorti le 17 mars 2017. L’écriture des chansons s’étend sur les 3 ans d’existence du projet, l’album mélange anciens et nouveaux titres, poésie légère et sombre, humour et désespoir…

Les thèmes abordés sont universels mais traités de façon très intimes et personnels. Les choix musicaux sont une évidence, épurés, sobres, subtils.

www.festivallier48.fr

Festiv’Allier
Association Les Fadarelles – Place René Aurand – 48300 Langogne
festivallier48@gmail.com
04.66.46.17.35
Chaine vidéo Festiv’Allier – Youtube

Coordonnées:

04.66.46.17.35

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30