Le 30 janvier 2023

Commence le : 26/01/2018 à 17h 15

Catégorie :Activités

Adresse :

Maison pour tous de Chadrac

Description:

Les commerçants de Chadrac et France Alzheimer 43 s’unissent pour présenter une pièce de théâtre intitulée la mémoire aux oubliettes par la Cie la bande à loulou.
Il s’agit d’une comédie jouée par 6 acteurs lyonnais issus du milieu de la santé qui brosse le portrait d’un comédien de théâtre de boulevard très populaire qui est atteint par les 1ers symptômes de la maladie et entraine le public dans des situation cocasses. Dossier de présentation joint

Cette pièce a été jouée avec beaucoup de succès à lyon et à st etienne  mais reste inédite en haute loire
Présentation en présence de comédiens, de représentants de France alzheimer 43 et d’aidants touchés par la maladie de leur conjoint.

Merci de confirmer votre présence : f.malochet@areas-agence.fr
06 07 11 44 23

A la Maison pour tous, Cours de la liberté à Chadrac

Coordonnées:

06 07 11 44 23

A découvrir

Dans la forêt

Recommandation

Le 10 février 2023

Spectacles

Dans la forêt

Lecture théâtralisée Production de la Cie La Sauvage, Dans la forêt, lecture théâtralisée, nous ramène au plaisir de l’histoire contée au coin du feu ou à la belle étoile. Hélène Bertrand, comédienne, lit dans un carnet comme un journal intime, l’histoire de Nell, jeune femme de 18 ans qui vit seule avec sa sœur dans une maison familiale au bord de la forêt californienne.

Auditorium Cziffra, place Lafayette, 43 160 La Chaise-Dieu 18:30

CAFE PHILO

Recommandation

Le 07 mars 2023

Activités

CAFE PHILO

La question du genre n’entraine t elle pas une sorte de confusion dans notre pensée et dans notre comportement surtout quand elle est marquée par une radicalité qui semble vouloir gommer toute sorte de différence entre les êtres humains ? La question du genre est une question contemporaine qui semble attiser toute sorte de débats. Elle est évoquée souvent de manière affective et passionnelle. Comment peut on en faire une question philosophique en gardant un distance de juste mesure et sans tomber dans la radicalité ?

YSSINGEAUX (43) à la médiathèque de la Grenette 18:30